Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A qui parler ?
10 mars 2011

Le coup des allocs

Merci à l'une de mes lectrices..

Je n'aurai pas pensé au coup des allocs.... d'autant qu'elle est divorcée avec enfants...

Mon mari l'a entretenu à mes détriments... et chaque jour depuis je pense que je me suis levée pour aller faire un boulot qui ne me plait plus... et qu'à la finale c'est cette pute qui en a profité... pendant que moi je gérais maison et enfants...

 

Publicité
Commentaires
E
Des nouvelles chère amie ? ça s'arrange ?<br /> Bon courage, on vous suit!
A
Bonjour, je viens de lire tout votre blog et je suis restée avec un arrière goût amer de tout ça. Que les hommes sont lâches, et nous les femmes nous avons le devoir de porter ces lourd fardeaux pendant qu'ils agissent comme des gamins??!! Quelle fuite que d'aller voir quelqu'un d'autre. Il n'a pas été capable de vous parler quand ça n'allait pas et surtout le mensonge... je crois qu'il n'y a rien de pire. Tout cela m'attriste pour vous d'autant plus que j'ai vécu quelque chose d'un peu similaire, nous faire croire qu'on est la seule et tout d'un coup "ho ben j'invite une amie à dormir une semaine, mais il ne se passera rien" Je peux vous dire que j'ai passé le pire été de ma vie mais tout cela passé il m'a juré qu'il ne c'était rien passé et par amour-aveuglant je l'ai cru( à 20 -25 ans on invite encore ses ami(e)s à dormir) enfin voila après m'être attachée il m'a avoué qu'ils avaient couché ensemble et du coup maintenant je ne sais plus où j'en suis. Quel mensonge, lâcheté de ne rien dire aussitôt!!Un peu de franchise atténuerait ne serait-ce qu'un peu la douleur je pense ( au moins de se dire qu'il a été honnête et qu'il est bien un peu cet homme que nous avons aimé)du coup avec votre témoignage j'ai l'impression de me voir dans un futur proche et je me demande si je ne ferai pas mieux de m'en aller tout de suite...Je vous souhaite bien du courage et dîtes- vous que si quelqu’un de franc et de fidèle comme vous existe alors votre équivalent masculin aussi, ne perdez pas espoir et foi en toutes choses à cause d’eux. Vous lui en voulez plus à elle qu’à lui mais n’oubliez pas que votre compagnon est, lui aussi, tout autant responsable.
A qui parler ?
Publicité
Publicité