Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A qui parler ?
7 juin 2011

du temps

J'ai du prendre du temps avant de retrouver la force de venir ici...

Certains posts m'ont vraiment touchés (aya entre autre)...

Les hommes sont lâches, hypocrites et bien évidemment menteurs...

Je suis devenue plus attentive à leurs conversations, leurs échanges et mon dieu qu'ils sont lâches et aussi égoistes... l'une des dernières conversations entendue par l'un de mes amis amoureux fou de sa femme.. "je lui ai dit que j'avais du boulot car avec des potes on allait dans une boite de streaptease ! et apparemment ce fut chaud"... ça ne m'amuse pas d'entendre de tels propos... j'avais presque envie de prendre mon tel et d'appeler sa femme pour lui raconter et bien sûr je n'en ai rien fait...

Je suis devenue méfiante de tout et de tous... je ne crois plus personne car j'analyse, j'étudie, je juge...

Mais contrairement à "lui" qui rame pour essayer de revenir, car les enfants ont pris encore plus d'importance... alors qu'il les a mis de côté durant si longtemps... je sais moi que c'est fini....

Publicité
Commentaires
A qui parler ?
Publicité
Publicité