Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A qui parler ?
6 mars 2011

Mon état

Je me suis retrouvée dans une situation complètement inattendue...

Un mariage parfait, un mari attentionné, même s'il était de moins en moins surprenant au fil des années...

Après bien des années de mariage, le nombre est tellement affolant que je n'en ferai pas mention, j'apprends qu'il a une relation..... et là.... fut le début de ma descente, une chute rapide sans qu'il n'y ait encore le moindre atterrissage...

Je me sens bafouée, humiliée, salie...

J'ai baigné dans le mensonge, ma confiance occultant la moindre suspicion....

C'est une épreuse terrible... quelque chose qu'on ne souhaiterait pas même à son pire ennemi...

J'ai une haine sans nom, pour cette fille...

Aujourd'hui j'ai envie, besoin de me raconter... j'ai même très envie de dévoiler l'identité de cette pute....

Femme divorcée, quelques mioches et l'envie forcément de trouver le bon filon....

Elle a détruit ma stabilité... et je vais à mon tour détruire la sienne...

J'ai des envies de vengeances, de tuerie...  je déteste ce genre de grosses pouff prête à tout pour avoir tout ce qui semble leur manquer...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Des grues, t'en as partout, des loulouttes qui confondent pention allimentaire avec salaire, des qui baisent une fois par an et t'annoncent qu'elles attendent un gosse de ton mari<br /> mais faire une marche arrière quand elle font du stop pour achever le travail est vraiment la dernière chose à faire<br /> Elles veulent des sous, dénonce aux allocs qu'elles ont un copain non déclaré et un salaire au blac, ça les calmes, du coup elles n'aiment plus le mec, surtout si tu demande un max en dédomagement<br /> Ruine le mec, la pouff se casse<br /> Mais ne t'abaisse pas à son bas niveau de pétasse, tu vaux mieu que ça
U
Bonjour,<br /> <br /> Je comprends parfaitement la haine, toute la violence que tu peux ressentir. Je l'ai vécue.<br /> <br /> J'ai dit et fait de très vilaines choses pour me "défouler", dire, hurler ce que j'avais sur le coeur, ma douleur... Je me suis sentie souvent au bord de la folie (je me demande comment je n'y ai pas totalement sombrée...)<br /> <br /> La chose que j'ai toutefois apprise à l'issue de ces crises, c'est qu'ensuite, je me sentais encore beaucoup plus mal qu'avant. Et c'était vrai à chaque fois. En fait, l'impression de se "défouler" est très fugace. Mais c'est d'abord toi qu'elle abîme. Tu offres à cet homme la pire image de toi... Et toi, tu te sens encore plus moche et finalement... Ca lui donnerait presque raison de t'avoir abandonnée.<br /> <br /> J'espère ne pas te choquer avec mes propos car une fois de plus, je te comprends ô combien. <br /> <br /> Cela va faire un an que mon homme m'a quitté (pour personne, lui...) juuste parce que c'est un con qui ne sait pas communiquer et s'emmure dans le silence des jours, des semaines, des mois... Il m'a quittée 5 ou 6 fois (la dernière pendant 5 mois). Il vivait à l'hôtel... Là, il est parti depuis le 7 avril dernier en jouant au yoyo jusqu'à fin juillet. Il m'a quittée sans jamais me le dire. Il s'est comporté comme le pire<br /> dégueulasse. Il s'est tiré en me laissant espérer pendant des mois. Le 12 décembre, j'ai fait 500 km A/R pour reporter toutes ses affaires chez ses parents car ce gros lâche ne serait jamais revenu. J'ai voulu ce geste symbolique pour constituer la réalité de ce qu'était ce gros lâche. Et ce n'est finalement que le 24 décembre dernier que j'ai appris par la voix de sa mère au téléphone qu'il lui a dit à elle (et jamais à moi) qu'il ne reviendrait plus jamais.<br /> Alors, tu vois, il y a pas mal de matière à échanger entre nous... Si tu veux te défouler, je suis là !<br /> Je t'embrasse...
A qui parler ?
Publicité
Publicité