Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A qui parler ?
7 mars 2011

Ma réaction

Ma première réaction avant tout commentaire de sa part fut... "je me barre"...

J'ai pris ma voiture... j'ai du faire à peine 50 mètres, et j'ai fumé quelques cigarettes...

J'ai attendu au moins un appel de sa part ou un sms... rien...

Quelques minutes plus tard je suis rentrée chez moi... il était au lit...

- En fait c'est toi qui dégage... toi tu peux aller chez ta pute... moi je ne sais pas où aller"..

Il se lève... s'habille et sans dire un mot prend la voiture et il part...

Je me sens soulager de ne plus l'avoir sous les yeux, sous la main... il me semble même que cela était préférable...

C'est alors qu'à 3 heures du mat, je me mets à vider ses placards, ses dizaines de chemises de costards.. tout entassé dans quelques sacs à peine vidé de nos vacances...

J'ai trouvé une force énorme pour descendre tout ce tas de merde....

Et j'ai  bien évidemment passé quelques coups de fils..... à cette pute qui était sur messagerie...

Réveille toi Dominique....  le bon temps c'est fini !!!

Publicité
Commentaires
A qui parler ?
Publicité
Publicité