Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A qui parler ?
7 mars 2011

Les signes qui ne trompent pas

Les signes qui ne trompent pas... qui ne trompent jamais...... j'aurai du m'en apercevoir, faire un rapprochement, m'en douter...

Mais rien... jamais... pas lui....

Après coups tout m'est revenue en mémoire....

- la perte de poids très rapide

- le changement de look et surtout les sous vêtements.. passer du simple slip au boxer moulant, panier les chaussettes usagées, l'achat de chemises près du corps de couleur insoupçonnée... le parfum qui se renouvelle sans cesse, les crèmes de jour pour le visage, la crème pour les mains....

- Et bien évidemment tous les prétextes possibles "leroy Merlin, castorama, Truffaut" tous ces endroits où il est certain que vous ne piétinerez pas pour l'accompagner et surtout ces moments où il peut être en contact physique ou téléphonique

- Moi à l'inverse d'autres femmes, il est toujours resté demandeur de sexe... sauf ces jours où il rentrait si tard que je dormais déjà...

- ha oui, la douche aussi, nouveau prétexte qui m'est revenu après, la douche lorsqu'il était à peine rentré du travail... il "sentait la sueur" prétendait il...

Je pourrais vous en trouver des dizaines d'exemple comme ça... je me suis bien faite avoir, j'ai été dupe et bernée par lui.... par contre j'ai le sentiment de la haïr plus elle que lui...

Elle habite Meudon, côté de chez nous... mais je vous en dirais encore un peu plus sur elle, tant la situation est pathétique....

 

Publicité
Commentaires
A qui parler ?
Publicité
Publicité