Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A qui parler ?
8 mars 2011

Les comptes

Alors là oui... le pire le compte bancaire...

Une vraie mine d'informations..

Les retraits se sont multipliés et je n'ai pas cessé de penser depuis lors que je me suis levée chaque matin, j'ai bossé, en gérant tout pendant que ces deux bouffons s'envoyaient en l'air....

Mon mari retirait un maximum d'environ 100 euros par mois car toutes ses dépenses professionnelles sont prises en charge par sa société et il n'a (n'avait) rien d'autre de particulier à acheter..

Lorsque j'ai pris connaissance de cette histoire, j'ai regardé nos comptes alors que jamais je ne le faisais et là.. gloups... il retirait pratiquement 500 euros par mois...

Lorsque je lui ai demandé dans quoi était passé cet argent... 'il ne comprenait pas, ne savait pas"...

en tous les cas ce fric n'est pas passé dans les cadeaux qu'il ne me faisait pas.....

Et j'ai été encore bien plus loin

 

Publicité
Commentaires
A qui parler ?
Publicité
Publicité